Biostart assistance à maîtrise d’ouvrage


Définition


L’assistant à Maîtrise d’ouvrage (AMO ou AMOA) a pour mission d’aider le maître d’ouvrage à définir, piloter et exploiter le projet réalisé par le maître d’œuvre. L’assistant a un rôle de conseil et de proposition, le décideur restant le maître d’ouvrage.


Il facilite la coordination du projet et permet au maître d’ouvrage de remplir pleinement ses obligations au titre de la gestion de projet.


Quand avoir besoin d’une assistance à maîtrise d’ouvrage ?


Le recours à une assistance de maîtrise d’ouvrage se justifie par la taille et/ou la complexité de certaines spécificités du projet concerné. Ce recours peut également être déclenché par un besoin de compétences spécifiques qu’il faut aller chercher en externe ou par le besoin de faire intervenir un acteur « neutre ».


La spécificité de Biostart Etudes


Le directeur de cette société a consacré dans un premier temps sa recherche sur la structure pour optimiser les bâtiments en mode bois, béton ou métal.


Dans un deuxième temps, il s’est consacré à l’enveloppe et à toutes les finitions et plutôt que recherchant des produits industriels dits performants, a appuyé ses recherches sur les matériaux et innovations technologiques les plus proches des sites à  construire, afin d’offrir à tout maître d’ouvrage une autre vision de la construction et la réalisation de projets environnementaux en privilégiant l’industrie locale.

Biostart Etudes


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Tél.: +33 (0)1 77 85 56 58 / Mob.: +33 (0)7 60 66 80 07

Site ressource salons, actualités, innovations

Outillage pour les matériaux vendus ici

Produits pour le nettoyage

Votre maison en kit

Matériaux

Protection - Entretien

Que des bonnes affaires !

Copyright © 2015 BIOSTART ETUDES - Site réalisé par Personal Design - Tous droits réservés